Vente, location ou construction
recevez votre devis gratuit

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

Le diagnostic plomb pour tous les biens antérieurs à 1949

Du plomb est susceptible de se trouver dans les revêtements intérieurs et extérieurs d'un logement et de ses dépendances s'ils datent d'avant 1949 (peintures, briques, plâtre, volets).

Avec les années, ces matériaux se dégradent en provoquant des particules de plomb pouvant être ingérés notamment par les enfants ou engendre de la poussière de plomb lors de perçage de l'un d'eau.

L'ingestion ou l'inhalation de plomb entraine des intoxications aigues et chroniques.

Un logement à vendre ou à louer construit avant cette date nécessite le diagnostic plomb qui informera le futur occupant des risques qu'il peut encourir mais aussi des précautions à prendre si des matériaux contenant du plomb sont répertoriés dans le bâti.

Le diagnostic plomb ou CREP est valable 6 ans pour une location mais sa validité n'est que de 1 an pour une vente si le taux de plomb est supérieur au seuil réglementaire mais elle peut aussi être illimitée en cas d'absence de plomb ou en cas de taux inférieur à la norme.   

ACTIV'EXPERTISE MEAUX

en savoir plus sur nos prestations

Vente, location ou construction
recevez votre devis gratuit

Diagnostic Immobilier proche de Meaux

Certification et assurance

Diagnostiqueur
certifié par
DPE Bailly-Romainvilliers
Interventions
assurées par
DPE Trilport